Pages - Menu

lundi 26 juillet 2010

Mon 1er vide dressing... il était temps!

Voilà, depuis le temps que j'y pense, c'est chose faite... j'ai décidé de créer mon vide-dressing. Je commence donc en douceur, avec une petite sélection, étant donné que je tatonne encore et que je ne sais pas comment vous allez réagir aux vêtements que je propose ;o)) Les articles mis en vente sont quasiment neufs si pas carrément tout neufs!!! Achat trop rapide, erreur dans la taille, etc. Le moindre problème ou défaut sera évidemment signalé. Le paiement se fera par virement bancaire ou par Paypal. Et oui, je ne peux malheureusement pas accepter de chèque car chez nous, ça ne fonctionne pas! Vous pouvez me contacter par email sur audrey_boschian@yahoo.fr si un article vous intéresse ou si vous avez simplement des questions.





Short H&M, collection Garden, totalement neuf, jamais porté, étiquette à l'appui. Acheté juste avant ma grossesse... et impossible de rentrer dedans étant donné la taille haute! Vous pouvez le voir porté ici par Coline...
Taille 34 (convient également à un 36, tout le monde sait qu'H&M taille relativement grand!) 
Prix: 19,95 € à la base, vendu 13,00 €
Vendu







Boyfriend short Maje, collection printemps/été 2009, très peu porté (4 fois max)
Taille XS
Prix: 109 € à la base, vendu pour 40 €   20 € (+ frais de port)
VENDU








Robe haut dentelle H&M, collection automne/hiver 2010, portée une journée, état parfait
Taille S
Prix: à la base je ne sais plus, vendue pour 18 € 12 € (+ frais de port)
VENDU











Les fameuses Amélie Pichard pour Bata, vues un peu partout sur la blogosphère... elles sont magnifiques, j'ai craqué aussi mais seul bémol, je les ai prises trop petites et elles me font trop souffrir. J'aimerais donc en faire profiter une autre amatrice, qui saura les aimer comme j'ai pu les aimer ;o))))
Taille 38
Prix: 84,90 € à la base, vendue pour 60 €
Vendu







Jupe Maje, très peu portée, 100% soie, collection printemps/été 2009. Tout à fait dans la tendance léopard actuelle...un peu grande pour moi, je m'en sépare à contre-coeur!
Taille S
Prix: 109 €, vendue pour 40 €
Vendu







Robe Tara Jarmon, collection automne/hiver 2008, 100 % viscose, très peu portée car achetée légèrement trop grande, excellent état.
Taille 2
Prix: 180 € à la base, vendue pour 35 € 20 € (+ frais de port)
RESERVE







T-shirt 100% lin Zara, collection printemps/été 2010, très peu porté.
Taille S
Prix: à la base je ne sais plus (prix d'un t-shirt Zara!), vendu pour 10 €  6 € (+ frais de port)
Vendu












Slim 100% cuir noir Mango, collection automne/hiver 2009-2010, portée une fois. Acheté trop grand! Je m'en sépare également à contre coeur mais ça ne sert à rien d'accumuler et de ne pas en profiter ;o)) Belles finitions "tirette" dans la bas des jambes, beau cuir, toujours très tendance pour l'automne/hiver 2010-2011 qui regorgera de pièces en cuir...
Taille 36
Prix: 180 € à la base, vendu pour 75 € 35 € (+ frais de port)












Foulard Maje, 100% soie, collection printemps/été 2009, imprimé ethnique, état totalement neuf.
Prix: dans les 100 € à la base (je ne me souviens plus exactement mais je l'ai acheté en solde), je le revends pour 30 €  20 € (+ frais de port)
VENDU



Et voilà donc pour commencer... Si une pièce vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail à audrey_boschian@yahoo.fr pour plus de détails... bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire